STEMMER IMAGING offre un service à la pointe de la technologie pour les utilisateurs de vision industrielle.

LE MEILLEUR CONSEIL

Une équipe d’experts à votre service

Réparations

Il est malheureusement possible qu'un article acheté chez nous soit défectueux. Dans ce cas, notre service de réparation se tient tout naturellement à votre disposition. Nous examinons tout type de matériel : caméras, cartes d'acquisition, câbles, ou autre, même s’ils ne sont plus sous garantie.

Avant de renvoyer l’article défectueux, vous devez faire une demande de numéro RMA

Lors du renvoi d'un article défectueux, veuillez suivre les indications suivantes : AVANT de renvoyer l’article défectueux, vous devez faire une demande de numéro RMA. Afin de pouvoir vous établir ce numéro, nous avons besoin de quelques informations vous concernant. Pour cela, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint.

Demande de numéro RMA

Après un court délai de vérification, nous vous ferons parvenir un numéro RMA ainsi qu’un bon de RMA à joindre à votre envoi de l’article défectueux. Si nécessaire, notre service de réparation vous contactera par mail ou téléphone.

Informations générales
Si aucun défaut de fonctionnement n’est constaté sur les articles renvoyés, un forfait de 92 € H.T., frais d'envoi non compris, vous sera facturé pour le travail de vérification, même pour un article encore sous garantie. Dans le cas où une réparation aurait été effectuée par un tiers, ou si le numéro de série ou la plaque signalétique ont été retirés, ou si la marchandise a fait l’objet d’une négligence ou d’une mauvaise utilisation, les prestations de garantie ne pourront pas être appliquées.