NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Nouveau partenariat : FiberOptic reprend la production des produits Volpi

15 novembre 2017

Depuis le 1er novembre 2017, la société FiberOptic AG basée à Spreitenbach (Suisse) a repris la totalité de la production des produits standard Volpi pour la vision industrielle. Cela affecte aussi bien la production de sources lumineuses et de composants en fibre optique que celle des éclairages LED. STEMMER IMAGING prend désormais en charge la distribution de la nouvelle gamme de produits FiberOptic à travers le monde, tout en fournissant la même qualité de services à ses clients, du conseil sur le choix des produits jusqu'à la livraison et au support technique.

Nous continuons ainsi à garantir ce qui nous tient le plus à cœur : la satisfaction de l’ensemble de notre clientèle, anciens clients de la gamme Volpi et nouveaux clients des produits FiberOptic, qui peuvent compter sur l’offre étendue de services et la solide expertise technique de STEMMER IMAGING.

FiberOptic AG se distingue par son expérience de plus de 40 ans dans la production, tout particulièrement de fibres conductrices de lumière destinées à l’industrie, la médecine et la recherche. Ce grand savoir-faire permet à FiberOptic AG de fournir des solutions rapides et sur mesure, adaptées aux exigences du client. Sa gamme de services s'étend du prototypage individuel à la production en série, en passant par la production de pièces détachées.

FiberOptic

Spreitenbach, Suisse

FiberOptic AG est un leader du marché spécialisé dans la fabrication, le montage et la finition de guides de lumière et d'endoscopes polyvalents. Avec plus de 40 ans d'activité dans le domaine de l'éclairage et de la transmission de données par fibre optique, l'entreprise peut s'appuyer sur un large éventail de solutions et une solide expérience pratique.

A noter : depuis le 1er novembre 2017, FiberOptic AG, basé à Spreitenbach (Suisse), a repris la totalité de la production des produits standards Volpi pour la vision industrielle