NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Modèle d'entrée de gamme abordable pour l'imagerie IR

9 juillet 2014

Dans le domaine des caméras infrarouges à grande longueur d'onde, Xenics élargit sa gamme Gobi avec le modèle Gobi-384 GigE.

La dernière-née de la gamme Gobi dispose d'un boîtier très compact et réunit les avantages d'une caméra IR haut-de-gamme avec ceux de l'interface GigE, tout en offrant la possibilité d'utiliser le Power over Ethernet (PoE). La caméra Gobi-384 GigE résout des différences de températures minimales de 80 mK et permet ainsi un contrôle ultra-précis des objets, en se basant sur leur émissivité thermique. La fréquence d'images de la nouvelle caméra à microbolomètre non refroidi est de 84 Hz avec une taille d'image maximale de 384 x 288 pixels.

Voici quelques exemples d’applications typiques du nouveau modèle Gobi : contrôle de la qualité et des processus, monitoring, essai non destructif d'objets, recherche et développement ainsi que les applications dans lesquelles il est nécessaire de mesurer des températures avec une précision maximale.

Xenics

Leuven, Belgium

Basée à Leuven en Belgique, la société Xenics conçoît, fabrique et commercialise dans le monde entier des produits de vision infrarouge à la pointe de la technologie.

Caméras Gobi de Xenics : l'infrarouge à longues ondes à un tarif économique
  • Caméra LWIR à microbolomètre non-refroidi pour l’imagerie thermique
  • Haute sensibilité et haute résolution
  • Interface CameraLink ou GigE Vision