NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Gardasoft présente ses commandes de flash d'entrée de gamme

13 mai 2014

Avec les nouvelles commandes de flash RC100 et RC120 à un canal, Gardasoft s'adresse aux clients souhaitant avoir la qualité de la série RT pour leurs applications mais avec une performance réduite.

Les deux nouveaux modules de contrôle RC120 et RC100 de Gardasoft permettent de commander les éclairages à LED via un canal dans les systèmes de traitement d'images. Ces deux modèles permettent d'utiliser les éclairages en mode continu et en mode flash. En mode continu, les commandes RC120 fournissent un courant continu et stable de max. 1,2A. En mode flash, il est possible d'atteindre 2 A. Le modèle RC 100 est conçu pour 1 A aussi bien en mode continu qu'en mode flash. Les modules de contrôle travaillent avec une puissance moyenne maximale de 25 W. Tandis que le modèle RC120 est configuré via l'Ethernet, le module RC 100 fonctionne avec des boutons-poussoirs.

Technologies SafeSense et SafePower

Ces deux commandes de flash sont équipées des technologies SafeSense et SafePower brevetées et conçues par Gardasoft. SafeSense empêche automatiquement toute surchauffe et tout endommagement des LED en cas de surcharge. Grâce à la technologie SafePower, les modules de contrôle adaptent automatiquement la tension de sortie à l'éclairage utilisé, ceci indépendamment de la tension d'entrée. Cela entraîne une réduction de la puissance dissipée et par conséquent de la chaleur générée par le module.

Gardasoft Vision

Cambridge, United Kingdom

Fondée à Cambridge en 1999, la société Gardasoft Vision Ltd. concentre ses activités sur le développement et la production de régulateurs pour éclairages LED.

Gardasoft RC - Contrôleurs de stroboscopes précis et économiques
  • Contrôleurs stroboscopiques économiques à canal unique
  • Technologie brevetée SafeSense pour une surintensité très précise
  • Configuration selon le modèle via un bouton-poussoir ou Ethernet