NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

De nouvelles solutions d'interface pour les caméras Sony FCB

1 mai 2013

Les petits OEM et intégrateurs de systèmes ayant besoin de solutions d'interface très performantes pour les caméras bloc de chez Sony, profiteront désormais du nouvel accord entre STEMMER IMAGING et Aivion, spécialiste des interfaces vidéo. Aivion s'est forgé une réputation mondiale pour les solutions d'interface qui prennent les informations d'origine de la caméra et qui les transforment en données pouvant être facilement supportées par les interfaces standards industrielles.

La dernière série de caméras FCB SD et HD de Sony offre davantage de fonctions que les versions précédentes, ce qui les rend appropriées à une large gamme de marchés et d'applications. L'introduction de capteurs de balayage progressifs et d'interfaces numériques permet d'obtenir des images de meilleure qualité pour les utilisateurs.

Le format de sortie numérique d'origine des caméras FCB est utile aux OEM de grande taille qui ont les ressources et les exigences de volume pour justifier un investissement dans une interface externe dédiée spécifique à leur produit final. STEMMER IMAGING peut désormais fournir une solution d'interface aux OEM et aux intégrateurs de systèmes de plus petite taille.

Aivion propose une large gamme de produits allant de simples circuits imprimés jusqu'à des solutions USB2.0 et USB 3.0 en passant par des interfaces HDSDI simples, doubles et optiques. Même si Aivion propose un assortiment de produits standards, la société offre également des produits personnalisés afin de s'assurer que le produit final corresponde aux besoins du client. Aivion continuera d'observer de près le planning prévisionnel des produits FCB de Sony et offrira des interfaces adaptées aux derniers modèles de caméras, y compris aux modèles 1080p/50 qui exigent des solutions telles que le 3G HDSDI.

Aivion

Forstinning, Germany

Aivion est un fabricant de convertisseurs, interfaces et caméras à haute résolution. La société s’est établie dans le monde entier grâce à ses solutions d’interface, qui transforment les données de la caméra directement dans un format compatible aux interfaces standards.