NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Le mot du Président STEMMER IMAGING, M. Wilhelm Stemmer

7 janvier 2013

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je vous annonce aujourd'hui le départ de l'entreprise de Christophe Moreau.

Co-fondateur de la société Imasys en 1991 avec M. Mithridate Mahmoudi, je connais Christophe depuis plus de 20 ans. Il est devenu un proche collaborateur en 2005, au moment de l’intégration d’Imasys au Groupe Stemmer Imaging, qui fête cette année ses 25 ans.

C’est aujourd’hui un véritable ami qui quitte la société, de sa propre initiative, et pour un projet professionnel et personnel. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’il mérite. Les portes de Stemmer Imaging lui seront toujours ouvertes

Pour ma part, en qualité de Président de Stemmer Imaging France, c’est serein que je confie la direction de Stemmer Imaging France à Messieurs Philippe Berger et Baptiste Guldner. Après une période de transition qui leur a permis de se préparer à prendre en charge leurs nouvelles responsabilités, je suis maintenant convaincu qu'ils sauront prolonger le succès de Stemmer Imaging sur le territoire national. Cette passation de pouvoir, longuement planifiée et organisée, n'est en aucun cas une rupture mais s'inscrit, au contraire, dans une volonté affirmée de continuité destinée à vous offrir la meilleure valeur dans le cadre de vos projets de vision industrielle et d'imagerie numérique.

Je prends par ailleurs avantage de cette annonce pour remercier l’ensemble des collaborateurs de Stemmer Imaging France, ainsi que l'ensemble des clients et partenaires. Et vous assure que les valeurs de Stemmer Imaging restent au cœur de notre business model. Nous sommes toujours votre interlocuteur privilégié pour vous assister dans vos projets et réussites.

Très sincères salutations
Wilhelm Stemmer
Président-Directeur Général (CEO)