NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

Vieworks série VN : Caméras CCD jusqu’à 260 Mégapixels

3 octobre 2012

La série VN de chez Vieworks comprend désormais plusieurs caméras intégrant des CCD Kodak très hautes résolutions.

La série des caméras Pixel Shift a été nommée au concours "Prism Awards", sponsorisé par SPIE et Photonics Media.

Ces caméras sont tous particulièrement appropriées aux applications où un besoin de très haute résolution est requis (microscopie, métrologie, scanning de documents …).

La technologie utilisée est le déplacement très précis d’un élément piézo- électrique qui permet de mouvoir le capteur d’une fraction de pixels d’où l'appellation "Pixel Shift". La caméra fait une acquisition multiple d’images et reconstitue une seule image très haute résolution.

Les caméras de la série VN permettent de capturer des images allant jusqu’à 99 Mégapixels avec la caméra VN-11MC. Il est possible d’obtenir des résolutions pouvant atteindre jusqu’à 260Mégapixels.

Actuellement, la gamme de produits comprend des caméras avec une résolution de 72, 99, 144 et 260 mégapixels. Les caméras Vieworks de la série VN existent en montures "F-Mount" et disposent de nombreuses fonctions telles que la correction de pixels défectueux, "Flat Field" correction.

Ainsi, cette série de caméras de Vieworks élargit l'offre de STEMMER IMAGING, en lui ajoutant des caméras CCD ultra haute résolution, et apporte une nouvelle touche de perfection à notre offre.

Vieworks

Seongnam City, South Korea

Vieworks développe et fabrique des systèmes très puissants de caméras numériques pour diverses applications médicales et industrielles.

Vieworks VN - Caméras Pixel Shift avec une résolution très haute
  • Caméras Pixel Shift avec une résolution très haute pour des objets arrêtés
  • Technologie Pixel Shift avancée sur niveau nano
  • Résolutions avancées jusqu'à 260 mégapixels
  • Pleine résolution en True Color