NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

25 ans de VISION et des visions

16 octobre 2012

Du 6 au 8 Novembre 2012 l’industrie de la vision industrielle se réunira pour la 25ème fois au salon VISION à Stuttgart. Pour ce 25ème anniversaire, tous les exposants seront sous un même toit dans le hall 1, et STEMMER IMAGING avec ses partenaires est de nouveau le centre de la plate-forme industrielle la plus importante au monde.

»Stemmer City« - cette expression est bien établie au salon VISION pour le stand commun de STEMMER IMAGING et ses partenaires. Situé au centre du plus grand hall du Parc des Expositions de Stuttgart, avec une surface totale de 576?m² STEMMER IMAGING ne manquera pas de susciter le plus grand intérêt des visiteurs.

À côté de STEMMER IMAGING, situé au stand 1E52, vous trouverez les exposants suivants, intégré au sein de la »Stemmer City«:

CCS Stand 1G51

CEI Stand 1G52

Datapath Stand 1H53

Gardasoft Stand 1G53

JAI Stand 1F52

LMI Stand 1G54

Teledyne DALSA Stand 1D52

Volpi Stand 1F54

Au salon VISION nos partenaires et nous présenterons toutes les dernières innovations produits. En raison de l’abondance de nouveautés - nous ne pouvons les citer tous - cependant, nous mettrons en scène les nouveautés suivantes, que nos partenaires et nous allons présenter sous forme de démonstration ou de vitrines :

Caméras: nouvelles caméras IDS avec les dernieres generation de capteurs

IDS présentera des caméras avec 4 nouveaux capteurs. Un nouveau capteur natif WDR (Wide Dynamic Range) de 1,3 mégapixels, une nouvelle version sur la base du nouveau capteur CMOS e2V de 2 mégapixels et les capteurs CMOSIS de 2 et 4 mégapixels. Les autres points forts sont un nouveau boitier compact industriel „ML“ avec USB2, une caméra embarquée Gigabit Ethernet, tous deux utilisant des capteurs CMOS E2V, et une gamme élargie de caméras USB 3uEye CP disposant de la nouvelle technologie de capteurs.
Note d‘information: VISION stand 1D72

Caméras : ligne, grande vitesse, couleur

Au salon VISION Teledyne DALSA va présenter entre outre des nouvelles caméras linéaires, la Piranha4, la P4 Color Tri et la P4 Color Quad, la version couleur de la Falcon2 avec 4, 8 et 12 mégapixels, et pour la première fois les modèles couleurs de la Genie TS avec 5, 8 et 12 mégapixels.
Note d'information : VISION stand 1D52

Caméras : compact, CCD et CMOS

Allied Vision Technologies présentera la nouvelle série compacte Mako d’AVT et d’autres innovations caméra. La nouvelle famille caméra comprend des modèles GigE Vision et USB3 Vision, avec des capteurs CCD et CMOS.
Note d'information : VISION stand 1F62

Caméras de JAI et de TVI

JAI va présenter la nouvelle série de caméras industrielles CMOS haut de gamme et les nouvelles caméras linéaires de TVI Vision.
Note d'information : VISION stand 1F52

Caméras : plate-forme intelligente

VRmagic va présenter la nouvelle plate-forme caméra intelligente avec 1GHz ARM-Cortex-A8-RISC MPU et système d’exploitation Linux.
Note d'information : VISION stand 1D81

Caméras : nouvelle gamme de caméras 3D

Les nouvelles caméras 3D de la série C2 d’Automation Technology célébreront leur première mondiale au salon VISION.
Note d'information : VISION stand 1F74

Logiciel : deux nouveaux outils pour CVB

CVB Video Stabilizer et CVB Optical Flow permettent de compenser les transformations de l’image causées par le mouvement de la caméra et de déterminer les composants des mouvements dans les images.
Note d'information : VISION stand 1E52

Systèmes : Sherlock 7.2 pour 64 Bit

Teledyne DALSA va présenter le logiciel Sherlock 7.2 supportant 64 bit.
Note d'information : VISION stand 1D52

Systèmes : la série 1 de LMI Gocator

Pour la première fois, LMI va présenter les capteurs 3D intelligents de la série 1 – la série Gocator avancée.
Note d'information : VISION stand 1D54

Acquisition : microEnable 5

Silicon Software présentera les nouvelles cartes d’acquisition microEnable 5 avec interface CoaXPress ou CameraLink HS.
Note d'information : VISION stand 1D71

Acquisition : cartes d’acquisition CoaXPress

Active Silicon élargit sa famille CoaXPress avec des cartes d’acquisition FireBird 4x CX P6 permettant l’acquisition simultanée de quatre canaux CoaxPress à 6,25?Go/s par canal et en même temps un uplink de 20,8 Mo/s.
Note d'information : VISION stand 1H52

Optiques : microscope haut de gamme

À Stuttgart Qioptiq va présenter deux nouvelles unités de base pour le système microscope modulaire haut de gamme mag.x 125.
Note d'information : VISION stand 1H66

Optiques : nouveau téléobjectif

Carl Zeiss va présenter le téléobjectif SLR le plus long, l’Apo Sonnar T* 2/135 avec une distance focale de 135?mm.
Note d'information : VISION stand 1G34

Optiques : pour les champs d’objet plus larges

Sill Optics va présenter la série TCL 120, une série d’entrée de gamme pour des champs d’objet plus larges et pour des applications monochromatiques.
Note d'information : VISION stand 1H12

Optiques : objectifs P-Iris jusqu’à 1 pouce

Cette année à Stuttgart Schneider Kreuznach va présenter les nouveaux objectifs P-Iris pour des capteurs CCD jusqu’à 1 pouce.
Note d'information : VISION stand 1G72

Éclairages : Offre linéaire à haut rendement

Les éclairages linéaires à haut rendement LNSP de CCS offrent jusqu’à 400.000 lx. Au salon VISION les nouveaux modèles seront présentés.
Note d'information : VISION stand 1G51

Pour la deuxième fois, l’industrie des dispositifs médicaux présentera un sujet important sous le slogan »Medical Discovery Tour«. Depuis de nombreuses années, cette industrie a été un marché en croissance, offrant une variété d’applications de vision. Un maximum de fiabilité, la précision des couleurs et la vitesse, l’enregistrement d’images provenant de sources diverses et leurs transmissions rapides et fiables – ce sont quelques-unes des avancées dans ce segment, et STEMMER IMAGING va vous présenter ces solutions à Stuttgart.
Note d'information : VISION stand 1E52

Industrial VISION Days

Au cours des 15 dernières années, les Industrial VISION Days organisés par le VDMA sont devenus le forum de vision industrielle le plus important au monde avec plus de 40 présentations haut de gamme. Cette année Mark Williamson, Directeur du développement organisationnel et commercial, fera la présentation »Interfacing - how interfaces compare and how to keep independent«.
Note d'information : Mercredi, le 7 novembre 2012, à 13 h, hall 1, stand A71

CCS

Kyoto, Japan

CCS a été fondé en 1993 à Kyoto. En 1994, CCS a lancé le premier éclairage LED pour la vision industrielle. Depuis lors, la société s'est développée de façon continue. Maintenant CCS est l'un des plus grands fournisseurs d'éclairages LED au monde avec des bureaux au Japon, en Chine, à Singapour, en Belgique et aux États-Unis.

STEMMER IMAGING

Puchheim, Germany

STEMMER IMAGING est une société active dans le domaine de la vision industrielle depuis 1987. Offrant une très large palette de produits et de services, l'entreprise est aujourd'hui le plus grand fournisseur de technologie de vision en Europe. En 1997, STEMMER IMAGING a présenté Common Vision Blox (CVB), une bibliothèque de programmation puissante pour le développement et la mise en œuvre de solutions de vision rapides et fiables, utilisée avec succès dans plus de 40.000 applications de part le monde.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Falcon2 - Caméras matricielles équipées de la technologie récente decapteurs CMOS
  • Caméras matricielles équipées de la technologie récente de capteurs CMOS et obturateur global
  • L'obturateur global supprime les effets "smear" et des artéfacts indésirables
  • Bruit électronique réduit
  • Permet l'acquisition de l'image à haute vitesse avec une excellente résolution
Teledyne DALSA Genie TS - Caméra GigE Vision polyvalente avec une excellente qualité d'image
  • Caméra GigE Vision polyvalente et compacte avec une excellente qualité d'image
  • Combine le développement de la technologie CMOS avec une nouvelle plateforme de caméra
  • Capteurs CMOS les plus récents développés par Teledyne DALSA
  • Qualité d'image excellente, très haute résolution et dynamique pour une acquisition d'images optimisée dans toutes les conditions de lumière
CVB Optical Flow
  • Efficient algorithms for the determination of localized motion in live video data
  • Measure direction of movement to 2 degree
  • Measure magnitude of motion from 1/10 pixel
  • Display localised movement markers in the image
CCS LNSP - Lampes linéaires LED blancs à haute rendement
  • Lampes linéaires LED à haute rendement
  • Extrême luminosité de 400.000 lx maximum
  • Luminosité constante
  • Idéale pour toutes les applications par les caméras linéaires à haute vitesse
Teledyne DALSA Sherlock - Logiciel de vision industrielle
  • Une manipulation simple pour des solutions rapides
  • Grandes vitesses de contrôle pour une grande flexibilité
  • Pour des tâches d'inspection, de mesure, d'identification et de contrôle complet sur la ligne de production