NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

CVS Image station compact EOS-1000 du fabricant ADLINK

7 juin 2010

Le PC vision EOS-1000, de notre partenaire ADLINK, est un système de vision robuste et compact qui comprend un processeur Intel multi-core et 4 ports Ethernet indépendants avec une alimentation par câble Ethernet (PoE). Il est doté d’entrées/sorties numériques opto-couplées RS-232/485 et USB, ainsi que d’un stockage double support HDD et CompactFlash.

Ce système est idéal pour toute application d’automatisation, en particulier pour des applications vision à caméras multiples (jusqu’à 4 caméras Gigabit Ethernet) et requérant un traitement informatique puissant, telles que le guidage robotique 3D mais aussi l’imagerie médicale.

En sélectionnant des composants embarqués longue durée de vie et en intégrant au système des composants permettant de surveiller la température du CPU, la vitesse du ventilateur et la réactivité du système, ADLINK a fait d’EOS-1000 une station très robuste et fiable, parfaitement adaptée aux applications de vision industrielle.

STEMMER IMAGING propose ainsi des systèmes de vision compacts incluant les logiciels paramétrables iNspect ou Sherlock, les librairies C.V.B ou Sapera, ou bien des logiciels, soit développés, soit choisis par nos clients eux- mêmes.

Adlink

Chungho, Taiwan

La gamme de Adlink Technology comprend, outre des cartes d'acquisition avec diverses interfaces, telles que Camera Link, IEEE 1394 et Gigabit Ethernet, des systèmes d'imagerie compacts, caractérisés par leur robustesse et leur fiabilité élevée.

Adlink EOS-1200 / EOS-4000 - Systèmes de vision compacts
  • Système de vision robuste et compact
  • Plusieurs connexions GigE ou CameraLink indépendantes
  • Support I/O important