NEWS@IMAGING

Toujours une longueur d'avance

La version couleur de la caméra intelligente Boa de DALSA est disponible

26 mars 2010

Désormais, STEMMER IMAGING propose une nouvelle version couleur de la caméra intelligente compacte, BOA de DALSA, à destination des utilisateurs finaux, des Intégrateurs vision et des OEM.

La nouvelle version du système de vision entièrement intégré, Boa, est dotée d'un capteur CCD couleur VGA (640 x 480), opérant jusqu'à 60 images par seconde, ce qui permet d'élargir le champ d'applications possibles.

Avec une panoplie complète d'outils vision basés sur le fameux logiciel iNspect, paramétrable à l'aide d'un navigateur web standard, le contrôle de la couleur peut facilement être combiné avec les outils classiques de mesure ou d'identification pour réaliser l' inspection intégrale d'un objet ou d'une chaîne de montage.

BOA est insérée dans un boîtier ultra-compact IP67, adapté aux environnements de lignes de production les plus exigeants, y compris ceux incluant des opérations de lavage. Sa petite forme cubique (44 x 44 x 44) mm et son montage simple permettent une intégration aisée sur lignes, machines ou équipement mobile.

Teledyne DALSA

Waterloo, Canada

La société canadienne Teledyne DALSA Inc., une filiale du groupe Teledyne Technologies Inc., offre dans le domaine du traitement d'images numériques un très large éventail de produits de vision industrielle. Outre les caméras linéaires, l'entreprise propose des particularités technologiques : des caméras linéaires TDI (Time Delay Integration), des caméras Multitap, haute vitesse, matricielles et à haute résolution, des cartes d’acquisition d’images PCI pour chaque type de caméra, des systèmes de traitement embarqués, des outils logiciels et des systèmes de traitement d’images intelligents IPD pour des tâches très diverses de contrôle qualité, de contrôle d’intégralité et d’erreurs.

Teledyne DALSA Boa - Caméra intelligente
  • Caméra intelligente, idéale pour les applications mono point
  • Logiciel de vision iNspect embarqué
  • Plusieurs processeurs de traitement (ARM, DSP)
  • Petit boîtier robuste IP67