STEMMER IMAGING offre un service à la pointe de la technologie pour les utilisateurs de vision industrielle.

LE MEILLEUR CONSEIL

Une équipe d’experts à votre service

Demande de numéro RMA

Avant de renvoyer un article défectueux, vous devez demander un numéro RMA. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Faites une description la plus précise possible de la panne observée. Les informations demandées sont nécessaires pour que nous puissions identifier le problème le plus précisément, efficacement et rapidement possible, aussi bien chez nous que chez le fabricant.

Notre service de réparation prendra contact avec vous par mail ou téléphone pour éclaircir certains détails.

Contact
Adresse
Adresse de livraison (si différente)
Adresse de facturation (si différente)
Informations concernant l’article défectueux
  • Vous pourrez télécharger images et documents à l’étape suivante. Vous aurez la possibilité de vérifier votre message avant son envoi.

Les champs marqués de * sont obligatoires

(1) Information générale: Le matériel sous garantie est réparé gratuitement, à condition qu'il n'ait pas fait l'objet d'une mauvaise utilisation. Le matériel hors garantie est également réparé par nos services ou par le fabricant d’origine, sauf si les coûts de réparation s’avéraient trop élevés et la réparation non-rentable. Les coûts de réparation dépendent du temps investi et des pièces à changer.

Si aucune panne n’est constatée et que le matériel s’avère fonctionnel, un forfait d’examen de 92 € H.T. vous sera facturé, que l’appareil soit sous garantie ou non. Les frais de transport seront facturés à notre tarif habituel. De façon générale, et indépendamment d’autres accords éventuels, les frais de réparation sont à payer net dans un délai de 14 jours à compter de la date de facturation. Vous trouverez tous les détails dans nos conditions générales de vente (CGV).